Billets d'Opéra à Rome

Chiesa Metodista


I, € 34



Concerts de Noël

Concerts de Noël

Si vous comptez passer vos vacances d’hiver à Rome mais n’avez encore rien prévu de spécial pour Noël, assister à un Concert de Noël à l’Église méthodiste sur la piazza di Ponte Sant’Angelo est une occasion à ne pas manquer. Offrant un assortiment de chants de Noël mémorables, célèbres passages d’opéra, solos pour piano et une réception chaleureuse après le concert, cette représentation vous plongera dans l’esprit festif de la saison !

Pour votre plus grand plaisir, ces Concerts de Noël se dérouleront à plusieurs dates tout au long de la saison des fêtes. Vous pourrez donc vous arranger pour assister au moins à l’une de ces soirées spéciales. Le programme comprend des extraits emblématiques d’opéras populaires composés par des maîtres italiens comme Verdi et Puccini. Les arias et duos vous charmeront à nouveau par la beauté et l’élégance de leurs mélodies, tandis que l’accompagnement minimaliste au piano vous permettra d’apprécier la musique dans sa forme la plus pure.

Les morceaux pour piano des merveilleux Chopin et Liszt apporteront un agréable changement de rythme au cours de la soirée. Enfin, aucun concert de Noël ne serait complet sans les chants classiques, hymnes sacrés et chansons populaires de la saison. Ces mélodies favorites et bien connues connaissent une nouvelle jeunesse et prennent un nouveau sens entre les murs de la magnifique Église méthodiste de Rome.

À la fin du Concert de Noël, vous aurez l’occasion de déguster un apéritif italien typique, une petite réception durant laquelle vous pourrez rencontrer les artistes et vous mélanger aux autres membres du public pour partager vos impressions sur la soirée. Alors que vous quitterez l'église, la majestueuse basilique Saint-Pierre, l'imposant Castel Sant’Angelo et l’envoûtante rivière Tibre rempliront votre cœur de paysages romains.

L’Église méthodiste ouvre ses portes à 19h00 et le Concert de Noël commence à 19h30. La représentation dure environ 75 minutes, sans entracte, et l'apéritif suit immédiatement le concert. L'église est tout à fait accessible aux fauteuils roulants et il n’y a pas de code vestimentaire formel à respecter. Ce Noël, rendez votre séjour dans la Ville éternelle inoubliable avec l’une de ces représentations spéciales !