Billets d'Opéra à Rome

Palazzo Pamphilj


I, € 108



Opéra et apéritif sur la Terrasse Borromini

Opéra et apéritif sur la Terrasse Borromini

L’événement « Opéra et apéritif sur la terrasse Borromini » offre une expérience complète et unique des nombreuses merveilles de l’Italie, en plein cœur de Rome. Sur la terrasse de l’impressionnant palais Pamphilj sur la piazza Navona, vous pouvez choisir une boisson et déguster de délicieux en-cas, écouter les arrangements en concert de quelques-uns des meilleurs arias et duos de maîtres d’opéra tels que Giuseppe Verdi, Giacomo Puccini ou Wolfgang Amadeus Mozart, et terminer votre soirée par un tour sur la légendaire terrasse La Grande Bellezza, mise en évidence dans le film d’Hollywood homonyme. Parmi toutes les soirées romaines, celle-ci est définitivement exceptionnelle !

Les Italiens savent bien comment donner encore plus de saveur à un événement agréable pour le faire passer au niveau supérieur. C’est pourquoi le concert « Opéra et apéritif sur la terrasse Borromini » débute par un choix de prosecco, vin rouge ou boisson non alcoolisée. Une sélection de salamis et fromages italiens accompagnés de miel et marmelade ajoute une note gourmande sucrée et salée à votre expérience culinaire. Alors que vous sirotez votre apéritif, la partie musicale de la soirée commence.

Une soprano, un ténor et un pianiste interprètent des classiques d’opéra bien connus. Vissi d’arte et E lucevan le stelle du Tosca de Puccini, La donna è mobile du Rigoletto de Verdi et Batti, Batti, o bel Masetto du Don Giovanni de Mozart brillent avec leur émotion et énergie caractéristiques dans un arrangement minimaliste pour piano qui met en valeur la beauté et le charme des lignes vocales.

L’apéritif et le concert durent un peu plus d’une heure, après quoi vous pouvez profiter d’un tour guidé spécial de l’une des fiertés du Palazzo Pamphilj : la splendide terrasse baroque La Grande Bellezza. Cette « grande beauté » fascine par son ornementation finement ouvragée et offre un merveilleux panorama sur la Ville éternelle. Les sites tels que le Panthéon, la basilique Saint-Pierre, l’église de la Trinité-des-Monts et le château Saint-Ange ont l’air encore plus imposants vus d’en haut.