Billets d'Opéra à Rome




    Soirée à l'italienne

    Soirée à l'italienne

    Vivez à l’italienne le temps d’une soirée grâce à ce somptueux dîner-concert au cœur de la ville éternelle. Plaisir pour les papilles autant que pour les oreilles, cette formule vous fera découvrir le meilleur de l’Italie.

    Vous entamerez cette soirée inoubliable au restaurant Hespresso à 18h30. Avec sa salle style Art Nouveau du XVIIIe siècle, Hespresso est situé à quelques pas de la Via Nazionale. Pendant que vous savourerez l’un des trois menus proposés, vous pourrez admirer le savoir-faire du chef grâce à la cuisine ouverte de l’établissement. Tous les menus trois services sont accompagnés d'eau et de café et incluent des plats italiens délicieux débordants de saveurs italiennes authentiques grâce aux produits de grande qualité gorgés du soleil méditerranéen.

    Après ce succulent repas, vous vous dirigerez vers la majestueuse église Saint-Paul-dans-les-Murs (San Paolo dentro le Mura), réputée autant pour sa beauté que pour son acoustique exceptionnelle, pour assister dès 20h30 à un concert mêlant les grands airs d’opéra à des chansons napolitaines traditionnelles. Dans un décor fabuleux de mosaïques et de vitraux, vous pourrez apprécier la virtuosité des trois ténors et de l’ensemble d’Opera e Lirica qui interpréteront, en première partie de soirée, des extraits des plus belles œuvres du répertoire lyrique italien, dont Tosca, L’Elixir d’Amour ou encore La Traviata. La deuxième partie de la soirée vous emmènera quant à elle sous le soleil de Naples grâce à une sélection de chansons traditionnelles napolitaines, dont certaines, comme Nel blu dipinto di blu ou ‘O sole mio, sont connues à travers le monde entier. Vous ne résisterez pas à la bonne humeur contagieuse des chanteurs et musiciens qui prendront autant de plaisir à interpréter ces chansons que vous à les écouter.

    Cette expérience gastronomique et musicale exceptionnelle mettra tous vos sens en éveil et complétera à merveille votre séjour en Italie.