Dîner d’opéra
Chef-d’œuvre architectural du baroque italien, le Palazzo Pamphilj ouvre ses portes pour un événement unique en son genre dans sa manière de résumer la joie de vivre italienne. « Dîner d’opéra » possède tout ce que vous pouvez attendre d’une magnifique soirée à Rome : des plats délicieux, d’excellentes boissons et de la musique remplie d’amour et de passion, le tout dans l’ambiance incomparable de la salle exclusive Innocenzo X de ce palais romain. Nous ne connaissons définitivement pas de façon de rassembler plus d’hédonisme italien en une seule soirée !
Vous trouverez le majestueux Palazzo Pamphilj, construit au milieu du XVIIe siècle, sur un côté de la fameuse Piazza Navona de Rome. « Dîner d’opéra » commence à 20h00 avec un apéritif de bienvenue se composant de vin mousseux. La première partie du programme musical vous embarque ensuite en voyage à travers les plus célèbres opéras italiens. Des arias et duos de pièces maîtresses telles que La Traviata et Rigoletto de Giuseppe Verdi, La Bohème, Gianni Schicchi et Tosca de Giacomo Puccini ou Pagliacci de Ruggero Leoncavallo prennent vie grâce à la soprano, au ténor et au pianiste qui les accompagne, tous bourrés de talent.
Durant l’entracte de la représentation musicale, le dîner débute par un choix de plats de viande ou de poisson qui reflètent l’héritage culinaire riche et savoureux de l’Italie. Chaque option de menu est accompagnée par des accords mets-vins soigneusement sélectionnés pour un goût ultime. Une fois que vous aurez plongé dans les inégalables saveurs italiennes, le concert reprendra entre les plats du dîner, faisant de la soirée un plaisir de tous les sens. Le programme se termine en beauté avec Libiamo ne’ lieti calici, classique tiré de La Traviata de Verdi, un grand final approprié pour cet événement vraiment spécial. Opéra et délices d’Italie dans l’atmosphère unique du somptueux Palazzo Pamphilj au cœur de Rome : « Dîner d’opéra » a tout ce qu’il faut pour vous faire passer une merveilleuse soirée.